FORCED-AIR
on a whole
new level

S&S Conversions caters to the residential market offering personalized service and custom made solutions to maximize your home comfort. We offer considerable savings while still reducing your energy consumption. Always attentive to your needs, you can trust our team of professionals who are there to advise and guide you towards the most suitable system for your home.

  • Supplier

    As an Official CARRIER dealer, S&S CONVERSIONS is proud to represent this internationally renowned company. Discover our variety of heating and air conditioning solutions for year-round optimal comfort.

  • Expertise & Advice

    Thanks to our experts’ skills and knowledge in the field, we will be able to guide you toward the most efficient system that best suits your needs. Take advantage of their advice and recommendations for ideal results.

  • Installation 

    S&S CONVERSIONS offers a premium installation and replacement service for your furnace, air conditioning unit or heat pump. Our certified team has the necessary qualifications and resources to install your system without any inconvenience to you and your family. When choosing our company, you will also benefit from our annual preventative maintenance program to ensure quality performance throughout the system’s service life. Contact our service department for further information.

  • Repairs & Analysis

    With our advanced technology, we can determine the most beneficial and reliable system for your home. With the help of a thermal camera, we can inspect and look for any heat loss or cold air infiltrations inside your home. This tool can help us inspect for any damage or air leaks in your ventilation system; therefore, speeding up the repair process. This innovative process allows for a better analysis and helps us determine the best option for your home system, resulting in more efficient service.

  • Conversion

    Oil heating systems are obsolete and harmful to the environment. We specialize in converting your old oil systems into electric, offering a cleaner more economical form of energy. Let us take care of converting your old oil heating system to a greener energy.

SERVICES

Operating in the residential field, S&S CONVERSIONS favors a personalized service and custom made solutions to maximize your comfort. We offer considerable savings while still reducing your energy consumption. Always attentive to your needs, you can trust our team of professionals who is there to advise and guide you towards the most suitable system for your home.

SERVICES

Comfort and peace of mind

SINCE 1978

see our products

Convenient and Eco-friendly

The environment is everyone’s concern and is something to which S&S CONVERSIONS attaches particular importance. In order to positively contribute to our future sustainable development, we concentrate on improving your home’s energy efficiency. As such, most of our systems are ENERGY STAR certified and respect environmental standards. We believe that a renewable electric energy is a better eco-friendly solution and cleaner than oil.  With S&S CONVERSIONS’ heating and air conditioning systems, you will not only minimize your carbon footprint, but you will reduce your energy consumption and enjoy significant savings over time.

  • Down to -28o
  • Up to 40o

Our products efficiency

We are

one of the leading CARRIER dealers in the province of Quebec.

Request a free quotation

L'AIR PULSÉ
à un tout autre
niveau

Œuvrant dans le secteur résidentiel, S&S CONVERSIONS privilégie un service personnalisé et des solutions faites sur mesures pour maximiser votre confort et réduire votre facture énergétique à long terme. À l’écoute de vos besoins, vous pouvez faire confiance en notre équipe de professionnels qui saura vous prodiguer les conseils nécessaires et vous orienter vers la meilleure option de système pour votre résidence.

  • Vente

    Distributeur officiel de la marque CARRIER, S&S CONVERSIONS est fier de représenter cette entreprise de renommée internationale. Découvrez notre grande variété de solutions de chauffage et de climatisation pour un confort optimal à longueur d’année.

    Conversion : Les systèmes de chauffage au mazout sont de plus en plus désuets et polluants. Nous nous spécialisons dans la conversion de ces systèmes vers l’électricité, une énergie plus propre et plus économique. Laissez-nous le soin de convertir votre vieux système de chauffage au mazout pour une énergie plus verte.

  • Experts & Conseils

    Grâce aux compétences et aux connaissances accrues de nos experts dans le domaine, nous pourrons vous diriger vers le système qui conviendra le mieux à vos besoins. Profitez des conseils de nos experts et de leurs recommandations pour des résultats idéaux.

  • Installation 

    S&S CONVERSIONS offre le service d’installation et de remplacement de votre système de climatisation, de chauffage ou de votre thermopompe. Notre équipe certifiée détient l’expertise nécessaire pour une installation sans désagréments. En faisant affaire avec notre entreprise, vous bénéficierez aussi de notre service d’entretien annuel. Renseignez-vous auprès de nos techniciens pour obtenir plus de détails.

  • Réparation & Analyse 

    Afin de déterminer quel sera le système le plus profitable pour votre résidence, nous avons accès à une technologie avancée qui permet, à l’aide d’une caméra, d’inspecter et ainsi de déterminer les pertes de chaleur et les infiltrations de froid dans votre résidence. Cet outil nous permet aussi d’examiner s’il y a des bris ou des fissures dans votre système de ventilation, accélérant ainsi le processus de réparation.

    Ce procédé novateur nous permet de faire une meilleure analyse et ainsi de mieux vous servir en vous guidant vers le système adéquat pour votre résidence.

  • Conversion

    Les systèmes de chauffage au mazout sont de plus en plus désuets et polluants. Nous nous spécialisons dans la conversion de ces systèmes vers l’électricité, une énergie plus propre et plus économique. Laissez-nous le soin de convertir votre vieux système de chauffage au mazout pour une énergie plus verte.

SERVICES

Si donner un service à la clientèle exemplaire est notre point fort, votre confort et votre satisfaction restent notre priorité. C’est pourquoi nos experts prendront le temps de faire une analyse détaillée et de bien vous conseiller tout en restant à l’écoute de vos besoins. Profitez dès aujourd’hui du savoir-faire de notre équipe et des avantages de nos produits haut de gamme. Avec S&S CONVERSIONS vous êtes sûrs de faire affaire avec des techniciens et des conseillers professionnels et un fournisseur digne de confiance.

SERVICES

APPROCHE ET SUIVIT

Confort et tranquillité d’esprit

DEPUIS 1978

VOIR NOS PRODUITS

Confort et soucis de l'environement

L’environnement est l’affaire de tous et est un aspect auquel S&S CONVERSIONS accorde beaucoup d’importance. Afin de contribuer positivement au développement durable de notre planète, nous nous concentrons sur l’amélioration de la performance énergétique des systèmes de ventilation, de chauffage ou de climatisation de votre maison. Ainsi, tous nos systèmes sont homologués Energy Star et sont reconnus pour respecter les normes environnementales. Nous estimons l’énergie électrique renouvelable comme étant une meilleure solution écoresponsable et une énergie plus propre que celle du mazout.

Grâce aux systèmes de climatisation et de chauffage de S&S CONVERSIONS, non seulement vous ferez votre part pour réduire votre empreinte carbone, mais vous réduirez votre consommation d’énergie et réaliserez des économies à long terme.

  • JUSQU'À -28o
  • JUSQU'À 40o

performance de nos appareils

NOUS SOMMES

l’un des plus importants distributeurs de produits résidentiels CARRIER au Québec.

Demande de soumission gratuite